Land-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Land-Craft

Bienvenue sur le forum Land-Craft, Version Crack Acceptée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Banni pour quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
val996




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2013

Banni pour quoi ? Empty
MessageSujet: Banni pour quoi ?   Banni pour quoi ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:31

Bonjour

je suis un joueur de Land-Craft j'était dans la map ressource (celle qui se regenere) et d'un coup j'ai été ban et donc j'ai été choquer d'etre banni d'un aussi beau serveur j'aimerais bien que l'on me de-ban
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valentin996




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2013

Banni pour quoi ? Empty
MessageSujet: Compte Premium   Banni pour quoi ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:33

Bonjour c'est moi Val996 sauf que je suis en compte premium maintenant heu c'est pour une demande de de-ban car mon frère m'a dit qu'il a été ban pour
avoir fait de la pub et il a été ban-ip donc je crois que ce ban m'a aussi toucher Sad j'espere que vous aller vite me repondre car ca fait 3 semaine que j'attend de revenir dans se
magnifique serveur
Revenir en haut Aller en bas
MrDraft




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2013

Banni pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Banni pour quoi ?   Banni pour quoi ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:36

Valentin996 a écrit:
Bonjour c'est moi Val996 sauf que je suis en compte premium maintenant heu c'est pour une demande de de-ban car mon frère m'a dit qu'il a été ban pour
avoir fait de la pub et il a été ban-ip donc je crois que ce ban m'a aussi toucher Sad j'espere que vous aller vite me repondre car ca fait 3 semaine que j'attend de revenir dans se
magnifique serveur

Tu as vas être de-banni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banni pour quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Banni pour quoi ?   Banni pour quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banni pour quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter pour le serveur
» candidature pour etre marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land-Craft :: SUPPORT :: Demande de De-Ban-
Sauter vers: