Land-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Land-Craft

Bienvenue sur le forum Land-Craft, Version Crack Acceptée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture Candidature Moderateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlaackShadowZ
Admin
BlaackShadowZ


Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2013

Ouverture Candidature Moderateur Empty
MessageSujet: Ouverture Candidature Moderateur   Ouverture Candidature Moderateur Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:30

Bonjours à vous, je poste sur le forum la première ouverture aux candidatures modérateur ! Lors de votre candidature plusieurs questions vous seront posées. Toutes vos réponses doivent être rédigées dans un paragraphe et formulées dans un français correct, si possible sans fautes. Vous pouvez mettre la couleur que vous voulez comme le design et ainsi de suite !

A la fin de votre candidature, j’espère avec le moins de fautes possible, vous enverrez votre candidature à cette adresse mail : landcraft.semirp@gmail.com

Le recrutement dure 2 semaines.
A l’issue de vos candidatures, deux modérateurs seront recrutés en période test. Par la suite un rang supérieur au modérateur de base vous seras donnez. Bien sûr ce grade de « Super Modérateur » ne vous sera pas donné directement, il faudra attendre que l’on vous fasse confiance car ce grade vous offre énormément de possibilité sur le serveur (Nous parlons de commande bien évidement).

Bonne chance à vous et pour être au courant de toute les nouveautés ou des nouveaux projets n’hésitez pas à vous inscrire sur le forum Land-Craft.


Questions :

- Votre Pseudo :

- Votre Age :

- Quelle est votre motivation pour devenir modérateur ?

- Pourquoi Land-Craft ?

- Votre principal qualités (ou plusieurs)?

- Votre principal défaut (ou vos Defaults) ?

- Pour vous, qu’est-ce qu’un modérateur ? (son rôle, ce qu’il doit faire en cas de pub…)

- Que pensez-vous de la communauté Land-Craft ?

- Possédez-vous Teamspeak ? Skype ?

- Le staff du serveur comprend parfaitement qu’en dehors de Minecraft vous avez une vie social, cependant, combien de temps pensez-vous être disponible sur le serveur ? (en heure par semaine)
Revenir en haut Aller en bas
https://land-craft.fra.co
thezsasha




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24
Localisation : Chateaudun

Ouverture Candidature Moderateur Empty
MessageSujet: Postulation de thezsasha   Ouverture Candidature Moderateur Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:55

Bonjour Mr BlaackShadowz, je voudrais postuler en tant que Modérateur.

Je suis thezsasha, de grade Guide.

J'ai 14 ans, je suis né le 10 Juin 1999, et je suis un joueur plein d'idées, de ressources et d'imagination.

J'ai voyagé dans de nombreux serveurs, dont je ne citerais pas le nom, mais je me suis lassé de tous leurs joueurs qui ne tiennent qu'à leur peau.

Ensuite, j'ai découvert un serveur, contenant SkyBlock, PvP (même si je déteste le PvP), survival et plein d'autres choses superbes. Vous avez compris de quel serveur je parle : LandCraft.

J'ai vécu dans un monde bien dangereux avant de trouver MineCraft.
Des malheurs du quotidien, que tout le monde peut en dire que "C'est la vie !", étaient dans mon chemin : Mort de proches, déménagements à cause de voisins fous (je parle surtout de leur réactions à la vie quotidienne, comme certains étaient près à casser la porte de notre maison avec un couteau dans la main, ce qui est arrivé près de Alluyes, ou je vivais)

Vu ces problèmes, je me suis dis que je pourrais bien faire quelque chose contre ces dangers qui arrivent aussi aux autres, peut importe où ca arrive.

J'ai un grand défaut, qui m'a apporté parfois des problèmes : la curiosité, tout simplement. Je ne peux pas vraiment résister à l'envie de savoir ce qui se cache derrière chaque porte, mais je me contrôle quand même.

Pour moi, un modérateur est une personne devant s'occuper des troubles-fêtes, des personnes à risque pour le serveur et des demandes des joueurs, comme les demandes de cuboîde, les questions sur le serveur et tout ce qui est d'aider la communauté à jouer sans problème.

La communauté de LandCraft est une communauté très chaleureuse, jamais à sec de blagues en tout genre, et qui a surtout besoin d'être protéée des causeurs de trouble, les hackeurs, et tout ce qui est capable de troubler la bonne humeur principale du serveur.

Je n'ai pas le TeamSpeak, mais j'ai mon compte Skype personnel.

Je joue souvent à LandCraft en période de non-travail, mais pendant les jours de cours, je suis moins présent, mais quand même présent. Je pense que je joue environ 10 heures par semaines.

-thezsasha, le Master Bandit de la faction Bandits. study 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture Candidature Moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] modérateur
» [color=red]Presentation moderateur etikiller_ca_qc[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land-Craft :: Land-Craft :: Les News-
Sauter vers: